Agrandissement du Palais de justice A. Grenville et William Davis

Lieu :
Brampton
Project type:
Immobiliers (Livraison directe, somme stipulée)
Coût de la construction :
À dét.
Ministère/Organisme :
Procureur général de l’Ontario

Aperçu du projet

Infrastructure Ontario a participé au projet pour construire une extension de six étages d'une superficie de 110 000 pieds carrés attenante au palais de justice existant. Deux étages seront aménagés immédiatement pour abriter de nouveaux tribunaux et des locaux secondaires, tels que salles d'attente et chambres judiciaires. Les autres étages seront utilisés en fonction de l'évolution des futurs besoins du palais de justice.

Situation du projet

  • Émission d'une demande de qualification : 16 août 2016
  • Émission d'une demande de propositions : 14 oct. 2016
  • Clôture du processus de demande de propositions : 19 déc. 2016
  • Octroi du contrat : 13 janv. 2017
  • Début des travaux de construction : févr. 2017
  • Fin de la construction : À déterminer

Soumissionnaire

Graham Construction & Engineering Inc.

Points saillants du projet

  • Extension de six étages de 110 000 pieds carrés
  • Nouveaux tribunaux et locaux de soutien
  • Le nouveau bâtiment sera doté d'un sous-sol complete

Avantages pour la collectivité :

L'agrandissement et l'amélioration du palais de justice existant contribueront à atténuer les pressions qui s'exercent sur le système judiciaire et amélioreront l'accès aux services de justice dans la localité.  

Conditions d’utilisation

Ces descriptifs de projet sont consultables sur notre site Web uniquement à titre d'information. Ni Infrastructure Ontario ni ses clients ne garantissent en aucun cas l'exactitude ou l'exhaustivité du contenu ou du format des documents et ne fournissent aucune assertion à cet égard.

Infrastructure Ontario peut, à son gré et à son entière discrétion, décider d'apporter sur ce site Web des amendements, révisions ou modifications aux documents ou les remplacer. Infrastructure Ontario peut de nouveau revoir, modifier, remplacer ou supprimer ces documents en tout temps; en outre, ni Infrastructure Ontario ni ses clients ne peuvent en aucun cas être tenus responsables, directement ou indirectement, de quelconques dommages ou pertes attribuables ou prétendument liés à l'utilisation de ces documents ou au fait de les avoir considérés comme fiables.