• Projets importants


    IO a la réputation d’exécuter les projets en respectant les délais et les budgets tout en appliquant des normes très strictes en matière de conception, de qualité, de santé et de sécurité

    Le modèle de diversification des modes de financement (DMF) tire parti des partenariats avec le secteur privé afin d’agrandir, de moderniser et de remplacer les infrastructures désuètes de la province. Le modèle de DMF stimule l’innovation et transfère les risques de façon à protéger l’intérêt public.

    Plus important encore, la façon dont nous réalisons les projets s’est traduite par de nouveaux hôpitaux, réseaux de transport en commun, routes, palais de justice, centres de traitement pour enfants et installations sportives de haut niveau, qui appartiennent tous au secteur public et enrichissent la qualité de la vie partout dans la province.

    Notre modèle de DMF est une méthode conçue en Ontario qui porte ses fruits et attire l’attention sur la scène internationale et fait de notre province un chef de file mondial en matière d’aménagement des infrastructures. Plus de 50 instances internationales ont visité l’Ontario pour en savoir plus sur notre modèle performant de DMF.

    Les projets de DMF d’IO ont remporté des prix d’organismes prestigieux, comme l’American Institute of Architects, l’International Academy for Design & Health, et le Conseil canadien pour les partenariats public-privé

    • 101 projets d’une valeur 45 milliards de dollars ont été commercialisés
    • 60 projets d’une valeur de plus de 19 milliards de dollars ont été menés à bien
    • 56 projets sont en cours de planification, d’approvisionnement et de construction