• Gestion de projets

    Nos experts gèrent tant la réalisation de petits projets que celle de travaux de grande envergure. Les équipes de gestion de projets sont organisées pour superviser les budgets, les échéanciers et les rapports des consultants et des entrepreneurs. Elles supervisent la réalisation de projets financés par les ministères et des projets d’immobilisations qui répondent aux besoins du gouvernement de l’Ontario en matière d’investissements, de maintenance et de renouvellement des infrastructures comprises dans le portefeuille.

    Nous travaillons en partenariat avec des prestataires de services du secteur privé afin de livrer les projets de façon efficiente. Pour optimiser ces relations, nous avons classé les projets que nous gérons en trois groupes :

    • Petits travaux (moins de 100 000 $) 
      • Livrés dans le cadre de notre programme Prestataire de services de gestion des biens immobiliers et de biens-fonds
    • Projets immobiliers de moyenne envergure (100 000 $ à 10 millions $) 
      • Livrés dans le cadre de notre programme Prestataire de services de gestion de projets
    • Projets immobiliers de grande envergure (plus de 10 millions $) 
      • Livrés dans le cadre de notre programme Livraison directe

    Pour de plus amples renseignements sur les projets gouvernementaux, veuillez consulter les sections Projets de grande envergure et Projets commerciaux

    Pour de plus amples renseignements sur l’approvisionnement, veuillez consulter la section Approvisionnement. Veuillez adresser vos questions concernant notre processus d’approvisionnement à : procurement@infrastructureontario.ca.