• Maisons de soins palliatifs 

    Depuis 2006, IO coopère avec les maisons de soins palliatifs de l’Ontario afin de les aider à obtenir un financement abordable pour leurs investissements en immobilisations, dans le but de fournir des soins de fin de vie aux personnes atteintes de maladies mortelles et incurables. 

    Admissibilité 

    Les maisons de soins palliatifs sans but lucratif titulaires de permis au sens de la Loi sur les maisons de soins infirmiers ou d’une loi qui la remplace, auxquels s’applique la partie III de la Loi sur les personnes morales. Pour plus de détails sur les critères d’admissibilité, consultez les lignes directrices relatives au programme

    Projets admissibles

    Les prêts d’IO peuvent être utilisés pour des investissements ou des projets de construction ou de rénovation des immobilisations détenues en mains propres, notamment :

    • Projets d’agrandissement, de rénovation, de réaménagement ou d’acquisition d’installations
    • Nouveaux projets de construction
    • Projets visant à améliorer l’accessibilité

    Taux et durée des prêts

    Les taux d’intérêt des prêts d’IO assurent un accès équitable à un financement abordable à tous les clients. Cliquez ici pour consulter les taux d’intérêt en vigueur. Les clients peuvent choisir des durées de 5 à 25 ans, selon la durée de vie de l’immobilisation. 

    Pour en savoir plus

    Cliquez ici pour contacter votre gestionnaire de compte régional.