• Pour postuler

    Où puis-je transmettre mon curriculum vitæ?
    Veuillez soumettre votre curriculum vitæ au service des Ressources humaines d’Infrastructure Ontario à l’adresse jobs@infrastructureontario.ca.

    Devrais-je soumettre mon curriculum vitæ dans un format particulier?
    Veuillez soumettre votre curriculum vitæ dans le format MS Word. Veuillez inscrire le « code du poste » à la ligne indiquant l’objet de votre courriel.

    Comment sera traité mon curriculum vitæ une fois que je l’aurai soumis?
    Le service des Ressources humaines d’Infrastructure Ontario recevra votre curriculum vitæ. Si vous proposez votre candidature pour un poste précis et si vous répondez au minimum aux critères établis pour ce poste, votre curriculum vitæ sera transmis au responsable du recrutement aux fins d’examen. Si vous ne soumettez pas votre curriculum vitæ pour un poste vacant précis, il sera conservé pendant six mois.

    Si j’ai déjà envoyé mon curriculum vitæ par courriel ou par télécopieur, devrais-je en envoyer une copie par la poste?
    L’envoi du curriculum vitæ par courriel suffit car nous tenons des dossiers de recrutement électroniques.

    Quand recevrai-je une réponse d’Infrastructure Ontario?
    Le processus d’examen prend du temps et nous vous remercions de votre patience. En raison du nombre important de demandes d’emploi reçues, nous ne communiquerons avec vous que si vous êtes sélectionné pour une entrevue. Si vous n’êtes pas contacté pour une entrevue, nous pourrions dans le futur avoir un poste disponible qui correspond davantage à vos antécédents et à vos qualifications. Nous vous encourageons à consulter régulièrement notre page des carrières pour prendre connaissance de notre liste de postes à combler.

    Si un emploi qui a été affiché quelques semaines auparavant figure toujours sur le site Web d’Infrastructure Ontario, cela signifie-t-il qu’il est encore vacant?
    Nous mettons régulièrement à jour la liste des postes à combler. Si un poste est affiché sur notre site Web, il est considéré vacant, mais il est également possible qu’il en soit à la phase de l’entrevue finale. Certains postes prennent plus de temps à combler que d’autres et sont donc vacants pendant plus longtemps. Le dossier du poste est fermé lorsque le poste a été comblé. Infrastructure Ontario se réserve le droit de retirer en tout temps un emploi de la liste au cours du processus de recrutement et de sélection en raison de nouvelles exigences de l’entreprise.