• Projet important (AFP) – Programme relatif à la performance des fournisseurs

    Le Programme relatif à la performance des fournisseurs participant à des projets de DMFA est un nouvel élément du plan de diversification des modes de financement qui a pour but d’améliorer la performance des partenaires participant à d’importants projets d’infrastructure. L’objectif est de confirmer les normes strictes en matière de performance que les entreprises de construction sont tenues de respecter.

    Les entrepreneurs de construction seront notés, à la manière d’un bulletin scolaire, après évaluation de leur performance selon des exigences précises énoncées dans les contrats de projet de DMFA. La fiche de notation indiquera les déductions qui s’appliqueront aux  entrepreneurs de construction, le cas échéant, s’ils envoient des soumissions de préqualification en réponse à une demande de qualification.

    Le Programme relatif à la performance des fournisseurs participant à des projets de DMFA est un nouvel exemple de l’engagement d’IO envers l’amélioration continue. Le but est d’inciter les entrepreneurs à produire des résultats optimaux pour nos clients. Cela signifie non seulement utiliser les solides outils inclus dans les accords de projets de DMFA, mais aussi s’assurer que les futurs processus d’approvisionnement se feront de la manière la plus rigoureuse qui soit et tiennent compte des performances passées de façon efficiente, juste et transparente. 

    Ressources 

    Des questions? Rendez-vous sur notre page Web Contactez-nous.