Infrastructure Ontario et le ministère du Solliciteur général ont annoncé aujourd’hui que les travaux de construction des projets d’agrandissement du Centre correctionnel de Thunder Bay et de la prison de Kenora ont atteint l’étape d’achèvement substantiel des travaux.

Il s’agit d’une étape clé qui signifie l’achèvement de tous les travaux de construction importants et qui permet au ministère du Solliciteur général d’avoir accès aux nouveaux espaces pour commencer à se préparer à les occuper. Au cours des prochains mois, le ministère du Solliciteur général préparera les installations en vue de leur ouverture à l’automne 2022.

Les agrandissements à Thunder Bay et à Kenora permettront d’accroître l’accès aux programmes d’alphabétisation, de développement des compétences et de technologie qui favorisent la réinsertion sociale en toute sécurité, et contribueront également à résoudre le problème du surpeuplement dans les deux établissements.

Apprenez-en davantage sur les projets de construction accélérée du Centre correctionnel de Thunder Bay et de la prison de Kenora.

Disponible en anglais