Le conseil d'administration d'Infrastructure Ontario est heureux d'annoncer la nomination de Michael Lindsay au poste de président-directeur général d'IO, à compter du 1er novembre 2020. Laurie Scott, ministre de l'Infrastructure, a confirmé cette nomination en début de journée dans une déclaration du gouvernement.

Grâce à son expérience au sein d'IO, dans le secteur privé et en tant que conseiller spécial auprès du gouvernement en matière de transport en commun, Michael possède toutes les qualités requises pour être à la tête d'IO.

Dans son rôle qui consiste à consolider les biens publics de la province, IO offre une large gamme de compétences d'expert au gouvernement concernant ses actifs, notamment dans la réalisation de projets, la gestion des biens et les opérations commerciales. Nous sommes certains que sous la direction de Michael, l'équipe d'IO continuera de fournir des avis et des conseils précieux au gouvernement pendant que la province s'acquittera de son engagement historique à promouvoir l'investissement dans l'infrastructure.

Le conseil d'administration et moi, ainsi   que toute l'équipe d'IO remercient Ehren Cory pour les services rendus à IO. Sous le leadership d'Ehren, IO a mis en marché son 100e projet en P3, a dépassé le cap des 10 milliards de dollars en prêts accordés à des municipalités et à d'autres entités sans but lucratif, et a supervisé le lancement du Programme relatif au rendement des fournisseurs dans l'ensemble du portefeuille d'IO.

Michael et Ehren collaboreront de manière à permettre à IO de poursuivre son important travail en toute transparence et sans interruption.

On peut lire la biographie de Michael ici.

Christopher Voutsinas
Président du conseil d'administration
Infrastructure Ontario