La mise à jour sur le marché de mai 2022 confirme l’engagement historique de l’Ontario à moderniser les biens publics de la province, notamment les hôpitaux, les autoroutes, les transports en commun, les centres de traitement pour enfants, les palais de justice et les établissements correctionnels.

La deuxième Mise à jour de 2022 comprend 38 projets, dont 26 projets se situent à l’étape de l’approvisionnement préalable et 12 à l’étape de l’approvisionnement actif. La liste comprend aussi 17 autres projets annoncés par le gouvernement qui en sont aux étapes préliminaires de la planification et de l’établissement de la portée, de l’échéancier et du modèle de mise en œuvre du projet.

Les deux dernières années ont été sans précédent en ce qui concerne les défis à relever en Ontario et dans le monde en réponse à la pandémie. Notre travail avec les partenaires du secteur a nécessité une résilience et un niveau de collaboration tout aussi inédits. Infrastructure Ontario remercie ses partenaires d’avoir aidé à faire avancer les projets publics les plus vastes et les plus complexes malgré tant d’adversité. 

Mise à jour du marché – mai 2022  |  Lettre de Michael Lindsay, Président-directeur général