• Processus d'embauche

    La santé et le bien-être de notre personnel sont notre priorité absolue. Dans la situation actuelle de la COVID 19, nous poursuivons notre mandat qui consiste à travailler avec les partenaires des secteurs public et privé à la modernisation des biens publics de la province.

    En tant qu’employeur, nous prenons les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de nos employés et de nos candidats, et nous avons adapté notre processus de recrutement en fonction de la période que nous vivons.

    Voici les mesures que nous avons prises. 

    Entrevues virtuelles

    Nous utilisons des outils qui nous permettent de communiquer en ligne et de mener des entrevues virtuelles pour en apprendre davantage sur vous, vos expériences et vos aspirations.

    Accueil et intégration à distance

    Notre processus d’accueil et d’intégration des nouveaux employés se fait maintenant de manière virtuelle. Les différents volets sont abordés au cours du processus pour vous relier à votre travail, à votre gestionnaire, à vos collègues et à toutes les personnes de l’organisation. 

    Souplesse

    Nous faisons actuellement tous du télétravail. Pour permettre aux membres du personnel de s’acquitter au mieux de leurs tâches, nous leur avons offert une souplesse et un soutien supplémentaires, notamment des horaires qui permettent de concilier leurs priorités professionnelles et familiales.  

    Utilisation accrue de la technologie

    L’utilisation de la technologie s’impose plus que jamais pour intensifier la collaboration et maintenir les liens. Nous disposons de différents outils et de diverses plateformes qui permettent aux membres du personnel de faire part de leurs idées et de continuer à communiquer avec leurs collègues.