Transport léger sur rail Hamilton - Annulé

Avis important concernant le projet de TLR de Hamilton

HAMILTON - Le gouvernement de l'Ontario a annoncé aujourd'hui l'annulation des mesures d'approvisionnement prévues pour le projet de TLR de Hamilton.

Infrastructure Ontario a avisé les équipes de soumissionnaires qui soumissionnaient le projet. Conformément à la politique sur l'indemnité de rupture qui est énoncée dans la demande de propositions, les équipes recevront une allocation proportionnelle à leur participation au processus d'approvisionnement. IO et Metrolinx rencontreront les équipes dans les prochains jours pour discuter des prochaines démarches. 

Dans les semaines à venir, la province collaborera avec la Ville pour trouver d'autres moyens de s'acquitter de son engagement à fournir un financement d'un milliard de dollars et pour faire en sorte que la Ville obtienne l'infrastructure de transport dont elle a besoin.

Nous serons heureux de travailler avec nos partenaires de l'industrie pour réaliser les projets évalués à plus de 60 milliards de dollars qui sont décrits dans notre Mise à jour du marché des P3 de l'automne 2019.