Infrastructure Ontario et le Centre de toxicomanie et de santé mentale (CAMH) ont publié une demande de propositions pour la phase 1D du réaménagement du Centre de toxicomanie et de santé mentale (CAMH). Le projet comprend la construction d’un nouveau bâtiment pour remplacer les installations existantes destinées aux patients souffrant de maladies mentales complexes et ayant eu des démêlés avec le système de justice, ainsi que des espaces de soutien intérieurs et extérieurs supplémentaires sur le site du 1000, rue Queen Ouest, à Toronto.

Sur la base des critères établis dans le processus de demande de qualifications (DQ) qui a débuté en février 2022, PCL a été présélectionnée pour poursuivre le processus d’approvisionnement. Les critères comprenaient l’expérience en matière de conception et de construction et la capacité financière à réaliser un projet de cette taille et de cette complexité.

Voici la composition de l’équipe de PCL.

  • Principal responsable : PCL
  • Équipe de conception : Diamond Schmitt Architects et Architectural Resources
  • Équipe de construction PCL Constructors Canada Inc.
  • Conseillers financiers TD Securities

L’équipe de PCL a été invitée à répondre à la DP et va commencer à préparer sa proposition qui décrit la manière dont elle va réaliser le projet. Une fois la proposition reçue, Infrastructure Ontario et le CAMH l’évalueront et, si elle est retenue, négocieront les conditions d’un contrat prévu en 2023.

Un surveillant de l’équité supervise l’ensemble du processus d’approvisionnement.

Une copie de la DP est disponible sur la page Web du projet relatif à la  phase 1D du réaménagement du Centre de toxicomanie et de santé mentale (CAMH).

Available in English