Ce site Web utilise des témoins pour améliorer votre expérience utilisateur ainsi que la performance de notre site Web.
En poursuivant sur ce site Web, vous consentez à l’utilisation de ces témoins.
Pour de plus amples renseignements sur les témoins que nous utilisons et sur la manière de gérer vos paramètres de témoins, veuillez lire cet énoncé de confidentialité.
Angela Clayton a été nommée présidente-directrice générale d’Infrastructure Ontario en juillet 2025.
Comptant plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de l’infrastructure, Angela possède une vaste expérience dans les secteurs public et privé dans les domaines de la planification stratégique, de la gestion des risques et de la gestion des programmes.
Angela est une comptable professionnelle agréée, titulaire d’un baccalauréat en commerce et de plusieurs titres professionnels, dont celui de professionnelle de la gestion de projets, d’administratrice de la gestion des installations et d’administratrice des biens immobiliers.
Elle défend avec passion la cause des femmes dans le secteur des infrastructures et cherche activement des moyens d’apporter une contribution importante à sa communauté en s’investissant dans des associations industrielles et en faisant du bénévolat.
Kim Ellis, vice-présidente directrice, Services généraux, est entrée au service d'Infrastructure Ontario en 2015 afin de diriger une équipe de professionnels responsables de toutes les questions liées aux ressources humaines au sein de l'organisme. Cette équipe met des systèmes, outils, processus et technologies informatique à la disposition des membres du personnel pour qu'ils puissent donner le meilleur d'eux-mêmes tous les jours.
Mme Ellis possède plus de 25 années d'expérience comme responsable des ressources humaines dans les secteurs de la technologie, de la santé, de l'infrastructure et des services financiers. Mme Ellis est spécialisée en relations avec les employés, relations de travail, et formation et perfectionnement professionnel. Avant d'entrer à IO, elle était vice-présidente des ressources humaines à SNC-Lavalin.
Mme Ellis est diplômée de l'Université Queen et détient le titre de Certified Human Resources Leader (CHRL).
En tant que directrice générale des investissements, Heather Grey-Wolf encadre les secteurs d’activité de l’aménagement et de la gestion des biens d’IO, dirigeant le travail de l’organisation au chapitre des communautés axées sur les transports en commun, des projets emblématiques et à vocation sociale, ainsi que de la gestion du portefeuille immobilier et foncier du gouvernement provincial.
L’expertise de Heather est une combinaison unique de leadership dans les secteurs public et privé. Elle possède plus de 20 années d’expérience dans les domaines de l’immobilier, de l’aménagement et de la construction à travers le Canada. Heather est passionnée par la direction de programmes à grande échelle, la création d’une culture d’équipe et l’obtention de résultats pour le gouvernement.
Heather est titulaire d’une MBA auprès de la Rotman School of Management à l’Université de Toronto, d’un baccalauréat en architecture et d’un baccalauréat en sciences (Architecture) de l’Université McGill et est architecte agréée auprès de l’Association des architectes de l’Ontario.
En tant que stratège en chef, Jeff Parker supervise la division des services stratégiques d’IO, qui comprend la stratégie d’entreprise, l’engagement stratégique, la transformation, la communication, la gestion des données et des connaissances. Il occupait auparavant des fonctions chez IO où il était chargé de constituer et de diriger des équipes dans les domaines des partenariats, de la planification stratégique, de la recherche et des études.
Avant de se joindre à IO, la carrière de Jeff s’est concentrée sur les politiques publiques, la recherche et l'analyse. Auparavant, il a occupé les fonctions d’agent de recherche et de politologue à Bibliothèque et services de recherche de l’Assemblée législative et de chef des politiques auprès du Toronto Region Board of Trade. Jeff a également occupé différents postes universitaires aux universités Western et Queen’s, ainsi qu’au Collège militaire royal. Il est l’auteur d’un livre et de plusieurs autres articles et documents d’orientation.
Jeff est un dirigeant respecté du secteur public, un enseignant et un expert en politiques publiques, étant titulaire d’un doctorat en sciences politiques.
Priyal Thakrar, directeur général des finances et vice-président directeur, Technologie et prêts, a commencé à travailler chez Infrastructure Ontario en 2019. À ce titre, il dirige les services financiers, la gestion des risques, l’audit, les technologies de l’information et les prêts d'infrastructure.
Priyal possède plus de 20 ans d'expérience acquise au niveau international en finances, en stratégie et en transformation, principalement dans les services financiers et dans les secteurs de la technologie. Plus récemment, il a travaillé à la Banque Scotia où il a occupé le poste de vice-président, Planification financière, analyse et transformation, au sein de la division des services bancaires internationaux. Il a aussi exercé des fonctions de direction à Manuvie, à Aviva, à Canada-Vie et à BMO.
Priyal est titulaire d'un baccalauréat en commerce de l'Université Carleton et d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université York, et il détient les titres de CPA et de CMA.
En tant qu’agent en chef des affaires commerciales et avocat général, Eric Tilley encadre les équipes des services juridiques, commerciaux et techniques d’IO.
Eric s’est joint à Infrastructure Ontario en 2010 après avoir exercé le droit immobilier commercial chez McMillan LLP et Goodman and Carr LLP. Il dirige l’équipe des services juridiques depuis 2014.
Eric a obtenu son baccalauréat en droit auprès de l’Université d’Ottawa en 2004 et a été admis au Barreau de l’Ontario en 2005.